Votre aide administrative
À Sainte-Geneviève-des-Bois et en Essonne
Pourquoi demander
un soutien administratif ?
Que ce soit pour des démarches courantes ou des procédures urgentes, nous sommes nombreux à rencontrer des difficultés face à la complexité administrative…
Entre la gestion des documents, les délais à respecter et les formalités à remplir, il est parfois compliqué, voire impossible, de s’y retrouver seul·e.
Nous comprenons vos difficultés face aux démarches administratives : complexité, manque de temps, stress, ou compétences numériques insuffisantes. Nous prenons en charge toutes les tâches administratives que vous souhaitez déléguer.
Bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50% sur vos dépenses, par avance immédiate ou sur le reste à charge si vous percevez une prestation de compensation (APA, PCH).
Very Caring vous offre une gestion complète, discrète et personnalisée, pour vous libérer de ces contraintes et simplifier votre quotidien. Demandez la formule qui s’adapte à vos besoins !
Une assistance pour
alléger votre quotidien
Gérez vos formalités et vos documents administratifs sans stress grâce à notre assistance sur mesure. Nous vous libérons du poids des formalités pour un quotidien beaucoup plus serein !
L’assistance Very Caring
Nos services s’adaptent à vos besoins pour faciliter vos tâches ou démarches courantes. Ils sont conçus pour vous offrir un soutien professionnel, fiable et rassurant.

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Courrier et documents
Nous vous aidons à comprendre et à répondre aux courriers reçus. Bénéficiez d’une assistance pour la rédaction et l’organisation de tous vos documents administratifs.
- Courrier : tri, ouverture et classement.
- Documents légaux ou médicaux : aide à la compréhension et orientation vers des professionnels (avocats, conseillers, médecins) si nécessaire.
- Conservation et organisation : suivi, classement, numérisation et sauvegarde de vos documents importants (papiers ou informatiques).
- Assistance à la rédaction : documents, courriers, e-mails administratifs ou personnels (CV ou de lettres de toutes sortes), lettres de contestation ou de recours et réponse aux courriers administratifs.
- Préparation de dossiers : pour vos demandes spécifiques (logement, aides, retraite, etc.).
Déclarations administratives
Nous vous assistons pour réaliser vos déclarations administratives auprès des services concernés :
- Préparation du dossier de retraite.
- Déclaration d’impôts sur le revenu.
- Demandes de subventions ou d’aides sociales.
- Déclaration de changement d’adresse.
Gestion financière
Nous vous aidons à gérer vos factures et au suivi de vos comptes bancaires.
- Gestion de factures : règlement des factures (électricité, eau, internet, etc.).
- Vérification et suivi des paiements : réclamations en cas de litiges.
- Aide à la gestion de comptes bancaires : suivi des relevés bancaires, assistance pour les virements et les prélèvements automatiques.
- Préparation des documents pour les rendez-vous bancaires.
Gestion de contrats
Afin d’éviter les doublons et de faire valoir vos droits, nous vous assistons pour la gestion de vos différents contrats d’assurances, complémentaire santé ou d’abonnement.
- Contrats de mutuelle et complémentaire santé.
- Suivi des contrats d’assurance habitation, auto, vie, etc.
- Assistance pour la souscription ou la résiliation de contrat.
- Aide à la gestion et au suivi de sinistre et réclamations.
- Suivi des abonnements (téléphone, internet, magazines, etc.).
- Aide au renouvellement ou à la résiliation de contrat.
- Comparaison et recherche de nouvelles offres.
Projets immobiliers
Nous assurons un accompagnement personnalisé pour vous faire gagner un temps précieux. Abordez votre projet immobilier en toute sérénité.
- Mise en location d’appartement : recherche d’agence, organisation de visites, synthèse des conditions.
- Recherche de bien à acheter : organisation de visites, représentation, synthèse.
- Réalisation de travaux : recherche et mise en relation avec un architecte, des prestataires, obtenir un devis. Conseil et possibilité d’aide au suivi des travaux.